× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Fév 2017 16:48 #64803

porci82 écrit: yeah, cool!
Maintenant faut changer les 2 petites!

déjà envisagé......mais je trouve rien et les grilles RS5 sont plus grosses que celles de la S5 donc ca fit pas.....

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Fév 2017 22:29 #64806

cutter et papier de verre ;)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 14 Fév 2017 08:01 #64807

heu..... oui.. mais non :sick: déjà que jme coupe avec une enveloppe :lol: j'ose même pas imaginer après les 2 grilles :rolleyes: en plus pas vraiment sur du résultat...

• Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 14 Fév 2017 13:55 #64814

Dj_El_Diablo écrit:

déjà envisagé......mais je trouve rien et les grilles RS5 sont plus grosses que celles de la S5 donc ca fit pas.....

Look there mate : www.a5oc.com/forums/s5-performance-mods/101361-rs5-honeycomb-style-fog.html#/topics/101361?page=1&_k=hmhndi

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 14 Fév 2017 15:05 #64816

V8CH écrit:

Dj_El_Diablo écrit:

Look there mate : www.a5oc.com/forums/s5-performance-mods/101361-rs5-honeycomb-style-fog.html#/topics/101361?page=1&_k=hmhndi

ca srai magnifique mais préfacelift.....jtrouve rien pour le modèle facelift (ou c'est moi qui suis blond total) ils en parlent mais ya que du pré face....

• Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 16 Fév 2017 08:01 #64830

image prise du lien V8CH

je voudrais bien sur la S5 V8 mais le problème que j'ai moi (vu de face) c'est qu'à gauche j'ai l'ACC (adaptive cruise control), j'en ai trouvé aucun avec les 2 trous pour le phare brouillard et l'ACC. Et à droite j'ai la plaque sur un support vissé au cache et avec la grille je pourrais pas le faire tenir dessus.

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 16 Fév 2017 08:02 #64831

j'essayerai de faire une photo de plus près et montrant un peu mieux le système du cache avec le support plaque en l'enlevant de la voiture quand je trouve 5 min

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Fév 2017 08:03 par MichaelH89.

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 16 Fév 2017 10:29 #64832

Il me semble qu'ils parlent du cache avec le trou pour le cruise control pour la V8 dans le post a Cédric....

www.a5oc.com/forums/s5-performance-mods/101361-rs5-honeycomb-style-fog.html#/topics/101361?page=1&_k=hmhndi
(fais kake ils ont l'air top ces caches......)

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Fév 2017 15:59 #64936

deux petites questions.....:
Quelle est la différence entre un X-Pipe et un H-Pipe?
qui en a un de monté? ( grosse différence comparé au son d'origine?)

• Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 25 Fév 2017 05:28 #64940

pas monté sur ma V8, mais trouvé ça sur le net :
X vs. H

Although X- and H-pipes perform extremely well for a minimal investment in time and money, both offer unique properties that make one more suitable than the other depending on the application. “The two biggest differences between an X- and an H-pipe are sound and power. Generally, the X-pipe will deliver a more high-pitched exhaust note, making a car sound more exotic, whereas an H-pipe gives a deeper tone with more of a traditional hot rod sound,” says George Rumore of Stainless Works. “As for the difference in power gain between the two, it is very minimal. The X-pipe will usually make anywhere from two to four more horsepower than an H-pipe. The slight horsepower difference comes from the way the X-pipe creates a venturi effect, which helps pull the exhaust gases out of the cylinder faster. Overall, the main difference is sound rather than performance, meaning there are no pros or cons. It’s simply a matter of personal preference.”

Source : www.superchevy.com/how-to/exhaust/1504-x-and-h-pipes-add-easy-horsepower-but-which-is-best-for-your-ride/

N.B. : c'est surtout destiné aux moteurs V8

Dernière édition: 25 Fév 2017 05:33 par V8CH.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 28 Fév 2017 10:23 #64950

J'ai peut etre trouvé des grilles découpées....

www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/s-line-fog-light-grille-right-satin-black/8t0807682p01c/

To be used with the S-line 'Competition Plus' package 2015+ front bumper only :rolleyes:

S-line 'Competition Plus' package 2015????? c'est le bumper européen normal facelift???????????? le kit ok mais le bumber c'est le même non????

fourtitude.com/news/Audi_News_1/audi-of-america-adds-s-line-competition-package-for-a5-coupe/
L'avantage c'est que j'ai exactement ces jantes de cette couleur pour l'été en 20" :lol: :lol:

• Remerciements reçus 99

yoyovento a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 02 Mar 2017 16:58 #64970

ton sujet m'intéresse fortement !

• Remerciements reçus 18

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 09:09 #64976

:salut: j'ai vu que tu veux changer pour une S5 cab....... bon choix :-p niveau cabrio Pedro en a une et je pense qu'il peu aussi beaucoup te renseigner

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 09:21 #64977

www.ecstuning.com/b-ecs-parts/supercharger-inlet-kit-carbon-fiber/000931ecs02akt/

je pense que ca va pas vraiiiiiiment changer la face du monde ni les perfs du moteur.... mais j'aime beaucoup cette durite en carbone :rolleyes:

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 10:34 #64980

ça change un poil, mais ça claque quand on ouvre le capot :)

je suis tombé là dessus juste à l'instant sur la page Facebook d'APR APRMotorsport
www.facebook.com/APRMotorsport
Ultracharger 3.0T release date 3/6/2017

Pièces jointes :

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 10:44 #64983

MichaelH89 écrit: ça change un poil, mais ça claque quand on ouvre le capot :)

je suis tombé là dessus juste à l'instant sur la page Facebook d'APR APRMotorsport
www.facebook.com/APRMotorsport
Ultracharger 3.0T release date 3/6/2017

MAIS T'ES FOU DE ME MONTRER CAAAAA LAAAAAAA????????????
C'est une admission d'air forcée avec moteur électrique??????
C'est KOAAAA ce machin je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx :oops: :oops: :S :evil: :tel: :oops:

• Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 10:46 #64984

Dj_El_Diablo écrit: MAIS T'ES FOU DE ME MONTRER CAAAAA LAAAAAAA????????????
C'est une admission d'air forcée avec moteur électrique??????
C'est KOAAAA ce machin je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx :oops: :oops: :S :evil: :tel: :oops:

ben c'est un Ultracharger pour les 3.0 turbo :) :) :D :D :oops: :oops: :razz: :razz: :kiss: :kiss: :kiss: :-p :-p :-p
c'est ça qu'il te faut ;) ;)

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 14:39 #64995

Ouais alors j'ai pas tout saisit comment ca peut fonctionner...... (ultracharger....ok mais????????) ya apparement une poulie dans le kit.....mais jvois pas ou kelle va........) ensuite jvai m'empresser de demander a Sabato si ca match avec le stage 2+ Giac (et si ca apporte kk chose) en tout cas la pièce a l'air d'un truc sérieux pour un tuyau d'air :lol:

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 99

yoyovento a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 14:41 #64996

mais c'est pas le débitmètre tout simplement ?

• Remerciements reçus 18

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 15:36 #64998

yoyovento écrit: mais c'est pas le débitmètre tout simplement ?

A ouais effectivement j'avais pas fait attention mais on vois effectivement un flap a l'intérieur du truc machin bidulle....... du coup ca fait pompeu d'appeler ça un ULTRACHARGER....... mais jvois toujours pas ou va la poulie.........

• Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena