× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

yoyovento a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Mar 2017 15:38 #64999

si c'est le bout d'une vis qu'on voit en haut à droite, elle doit pas être trés grande :p

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Mar 2017 14:14 #65036

Un gros débitmètre, une petit poulie...
t'a pas ça déja dans le Stage 2 de Giac déja? voir le 3, mais la poulie fait partie d'un kit, ça j'en suis sur!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Mar 2017 15:54 #65041

porci82 écrit: Un gros débitmètre, une petit poulie...
t'a pas ça déja dans le Stage 2 de Giac déja? voir le 3, mais la poulie fait partie d'un kit, ça j'en suis sur!


Alors oui pour le débitmètre...j'avais pas vu le clapet ...maintenant reste a savoir le prix et le réel apport du truc (sinon jcrois que mon tuyau ECS en carbone va faire l'affaire)

Bah la poulie elle est dans la photo du truc machin laaaaa et elle a pas du tout la gueule de la poulie du compresseur.... mais apres kk recherches effectivement elle a la gueule de la poulie basse du compresseur
Et oui oui j'ai fait changer la poulie sur la mienne mais celle en haut sur le compresseur.....

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Mar 2017 17:12 #65042

et en cherchant mieux....... APR viens de sortir today un kit 2 poulies
et ce fameux ULTRACHARGER et avec tout ça annonce une puissance de....up to an astonishing 542 HP :rolleyes: 542 :x



www.goapr.com/products/throttle_body_30tfsi.html

Mais comme ils disent qu'ils font une mise à jour de leur soft stage 2 je suppose que ce n'est pas compatible avec les paramètres GIAC....

Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Mar 2017 17:13 par Dj_El_Diablo.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Mar 2017 17:25 #65043

donc....une reprog +poulies et ultracharger = un gain de plus de 200CV :rolleyes: :-p :-p
Amis de la S5 3.0 V6 boooooonjour :dollar:
Bientôt on pose des R8 juste en bidouillant le boitier :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 07 Mar 2017 10:54 #65060

c'est clair que le 3.0 a un sacré potentiel...
Au final, quand tu régléchis, c'est un G60 mieux développé...
les étapes de préparation sont les mêmes...Puce, poulie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 07 Mar 2017 11:30 #65063

porci82 écrit: c'est clair que le 3.0 a un sacré potentiel...
Au final, quand tu régléchis, c'est un G60 mieux développé...
les étapes de préparation sont les mêmes...Puce, poulie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D :lol: :D :lol:

(si seulement je trouvais autant de pièces pour la S5 que pour la corrado) :berkberk:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 07 Mar 2017 13:49 #65074

si ya des intéressés....ou des membres du club qui sont en Tuning APR..... Apparemment ca peut aussi se monter sur les S4 S5 S6 et les SQ5... en plus des stages APR

www.hstuning.com/advanced_search_result.php?keywords=dual%20pulley&osCsid=63fe9e5783c71d7e6ec48cd4d507ba9a

Dernière édition: 07 Mar 2017 13:50 par Dj_El_Diablo.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 12:22 #65415

Hello los gringos ....pour changer j'ai une petite question :
kkun a un plan pour du Rieger en Suisse??? (ou en Allemagne) pasque chez Rieger 264 euros ca deviens 462 francs chez FORCAR en Suisse



On m'as parlé d'un garage (a Martigny) qui serait revendeur Rieger et Miltek...mais alors je sais pas qui c'est... si kkun a des infos et sait si il est partenaire du club...(et surtout quels prix il pratique)
Merci les copains

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 12:36 #65416

Tu achètes en Allemagne, tu demande une homologation à forcar... tu sera encore en dessous du prix que forcar revend :)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 12:59 #65417

PierreB écrit: Tu achètes en Allemagne, tu demande une homologation à forcar... tu sera encore en dessous du prix que forcar revend :)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Grave quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 13:00 #65418

Dj_El_Diablo écrit:

PierreB écrit: Tu achètes en Allemagne, tu demande une homologation à forcar... tu sera encore en dessous du prix que forcar revend :)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Grave quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Réalité en Suisse :)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 14:29 #65419

Foutage de gueule totaaaaaaaaaaaaaaaaallll
Enfoiré d'Helmut il ne livrent ni en Suisse ni en France!!!!!!!
:furax: :furax: :furax: :furax:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 15:49 #65421

Je regarde avec un contact à Munich si il en a ou peu t'en avoir!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Avr 2017 16:44 #65422

PierreB écrit: Je regarde avec un contact à Munich si il en a ou peu t'en avoir!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Achhhhhh c'est Helmuuuut?????? :oops: :lol:
ben Nickel si tu me magouilles kk chose sinon je viens de retourner EBay.de et j'ai aussi peut être dégoté un vendeur qui livrerais peut être en Suisse...... ben j'attends de tes nouvelles......

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Phoenix912 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 22 Avr 2017 19:48 #65427

Attend des news de Pierre et sinon moi j'ai les tarifs revendeur chez Forcar.ch !!




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 23 Avr 2017 19:14 #65430

Phoenix912 écrit: Attend des news de Pierre et sinon moi j'ai les tarifs revendeur chez Forcar.ch !!


Pierre est effectivement sur le coup.. sinon tu as une idée du prix que ca ferait chez toi ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Avr 2017 14:42 #65441

Valence commandée..... encore une fois.... Merci Pierre ... et Merci Phoenix912 pour la proposition...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Phoenix912 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Avr 2017 19:26 #65444

merci Pierre tu m'évite du boulot B) hi hi.

tu redira le prix que je compare !




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

PierreB a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Avr 2017 19:53 #65446

Le prix du site 264 euro (285CHF), transport en allemagne, ramener par un contact de Zurich!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107
Propulsé par Kunena