× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 15:02 #63783

Dj_El_Diablo écrit:

PierreB écrit: Pourquoi pas :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


T'aurais de la dispo semaine prochaine????? Il te la faudrait combien de temps pour faire le traitement ?


J'ai de la place lundi Mardi prochain... ensuite semaine du 21... je te suggère la semaine du 21 comme ça je la fait nickel :)



Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 16:52 #63784



O rage ooooo désespoir!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 16:55 #63785

Dj_El_Diablo écrit:



O rage ooooo désespoir!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Wow ça fais mal!!! Tu as sûrement plus que 5000frs de dégâts!




Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 16:58 #63786

PierreB écrit:

Dj_El_Diablo écrit:



O rage ooooo désespoir!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Wow ça fais mal!!! Tu as sûrement plus que 5000frs de dégâts!




Sent from my iPhone using Tapatalk


Oui je pense... mais bon demain l'expert passe et elle part direct en carrosserie ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 20:45 #63788

tiens moi au courant!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Mikael a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 21:26 #63789

Oh moche ça... Mais bon, au moins tu seras payer car sinon ça ferait vraiment chi**


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 21:41 #63791

Mikael écrit: Oh moche ça... Mais bon, au moins tu seras payer car sinon ça ferait vraiment chi**


Ouais comme tu dis ... au moins c'est payé mais bon... jcrois que du coup je suis définitivement allergique aux géraniums


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Mikael a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Nov 2016 07:16 #63792

Il aurait fallu une galerie sur le toit pour les géraniums n'est ce pas Porci ?!?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Nov 2016 11:07 #63796

Mikael écrit: Il aurait fallu une galerie sur le toit pour les géraniums n'est ce pas Porci ?!?


hahaha....
arrête, les rires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

V8CH a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Nov 2016 07:58 #63806

oh merde... 3 jours... :(


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Nov 2016 09:48 #63808

V8CH écrit: oh merde... 3 jours... :(

Ouais comme tu dis... 3 jours :cry:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Wasabi a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Nov 2016 14:12 #63821

En général, quand on fleuri une voiture, on fait cela délicatement... faudra que tu dises à ta fleuriste d'être un peu plus professionnelle... mdr... courage Yvan, c'est l'occasion de la faire toute belle avec l'aide de Pierre. Ma foi, ça arrive, tu aurais aussi pu te prendre les poireaux sur le groin...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 19 Déc 2016 22:13 #64240

Dj_El_Diablo écrit:

V8CH écrit:

Dj_El_Diablo écrit:

porci82 écrit: superbe auto...
sont marrant de légèreté certains vendeurs quand même!!! :evil: :evil: :evil:

mais bon, tant que c'est rajoutable!

Belle auto, un joli projet dessus :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


Effectivement il m'avais l'air assez à niveau avec les options et les questions que je lui avait posé...mais en fait...un peu moins au final.. d'un coté je préfère rajouter la camera que le dynamic ride ..mais c'est quand même chiant et cher...et j'aurais pu demander un effort sur le prix de vente mais bref....comme tout les chantiers... surprise et dépassement de budget :evil:


Moi je prendrais contact avec le garage, je demanderais le directeur et je lui expliquerais que vu la bourde du vendeur tu es d'accord de renoncer au dynamic ride à condition qu'ils t'installent la caméra de recul gratos...


Plus sérieusement il me faut un garage ou un membre du club qui touche vraiment niveau montage de cette camera... et qui a un VAGCOM j'ai aussi plusieurs trucs a changer (rabaissement du retro droite en marche arrière et éventuellement Led arrière en feu jour et VIM)


des news concernant la caméra de recul? comme je réfléchi à 15'000 trucs pur changer ma voiture (je sais même pas si je veux vraiment ou pas!) je me posais la question combien ça coûte pour le kit et le montage et si ça valait la peine de regarder les modèles sans la caméra et voir la différence de prix ou si ça vaut même pas la peine et partir direct sur un modèle avec la caméra...


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

iDevX a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Déc 2016 06:48 #64241

Tu devrais te renseigner ici... http://www.njoy.ch/Car/index.html

J'en ai entendu que du bien... Je m'étais renseigné pour l'ACC, il m'avait fait une offre pour la complète qui en valait la peine.


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 20 Déc 2016 07:51 #64242

en gros entre 1'500.- à 3'800.- selon le modèle de la voiture.
en gros faut surtout savoir le modèle s'il a le MMI 2G avec ou sans tuner TV original ou MMI 3G.
tu as fais monter la caméra de recul pour la S5 ou c'est en projet ou tu oublies l'idée ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 21 Déc 2016 00:00 #64256

MichaelH89 écrit: en gros entre 1'500.- à 3'800.- selon le modèle de la voiture.
en gros faut surtout savoir le modèle s'il a le MMI 2G avec ou sans tuner TV original ou MMI 3G.
tu as fais monter la caméra de recul pour la S5 ou c'est en projet ou tu oublies l'idée ?


si je ne me trompe pas les MMI 2G sont du passé maintenant... depuis 2012 c'est des MMI 3G qu'il y a dans les S5... a moins que je me trompe.

Perso, je serais partant de faire une installation maison de la camera de recul car cela l'air vraiment simple, quelques moulures intérieurs a enlever et faire passer des cables... pas sorciers!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 21 Déc 2016 13:39 #64258

Alors sur la mienne le MMI est un 3G ...pour la caméra effectivement j'avais vu chez NJOY le prix dans les 1500.- sur EBAY 700.- (mais faut faire le montage) dans le premier cas ça me parait super cher pour juste une camera!!!!! dans le deuxième cas...... comme dit précédemment..... c'est juste le montage qui me fout les boules (si c'est moi qui le fait jvai me retrouver avec canal sat sur l'écran mais pas l'image arrière et je devrai rouler le coffre et les fenêtres ouvertes pasque jpense que la meilleure solution c'est de passer les câbles par l'extérieur!!!!!!)
Sinon plus serieusemant....je sais pas si c'est pasque j'avais cette maudite caméra sur l'ancienne A5...mais bordel on voit RIEN derrière quand on recule!!!!!!!!
Après encore merci a iDevX pour la reprogrammation de mon miroir de droite au VAG pasqu'au moins la quand je recule jvois le trottoir!!!!! (c'est surtout mes jantes été qui vont dire merci)
(c'est quand même hallucinant que sur une pompe a 100'000 boules une merde d'option pareille soit pas d'origine alors qu'elle l'est sur une SEAT de base!!!!!)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 23 Déc 2016 17:24 #64278

Alors chantier de la S5 nouvel épisode ....cet aprem petit tour chez Sabato Perf.. j'ai essayé une S4 3.0 TFSI break reprogrammée GIAC..... :S SUR LE CUL!!!!! ou plutôt le cul au fond du baquet ça pousse plus que méchant... donc du coup...... j'ai pris rendez vous pour la mienne mercredi :-p ....au programme du chantier:

- Reprog GIAC STAGE 2 (reprog plus poulie) ( www.giacusa.com/news_and_media/display_news.php?id=151 )
- Reprog de la boite DSG ( www.giacusa.com/news_and_media/display_news.php?id=156 )
- Prise SWITCH GIAC OBD ( www.giacusa.com/products/switchers.php )
- Programme 102 octanes pour le switch
- Filtre à air

Sabato m'as fait du 15% pour le rabais club (merci le club :oops: :woohoo: ) et vu que c'est noël m'as offert le boitier pour modifier la reprog (merci les Sabato's :woohoo: :kiss: ) (c'est un switch qui via la prise OBD permet de passer la reprog et mode PUMP 98 octanes, en mode RACE 102 octane ou de repasser la voiture en mode STOCK c'est a dire en mode usine comme si il n'y avais pas de reprog)

j'en ai profité pour commander les ressorts courts qu'on peu mettre sur le magnetic ride
D'après Sabato elle va sortir 450PS / 600+Nm minimum mais d’après les caisses qu'il a fait il me dit qu'elle peu sortir entre 450cv et 480cv mais les 450 mini sont garantis de sur...
Du coup..... chui comme un gamin qui attend le vieux machin à barbe blanche habillé en rouge la nuit de Noel :evil: :evil:

....to be continued.....

Dernière édition: 23 Déc 2016 17:48 par Dj_El_Diablo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 23 Déc 2016 18:00 #64279

Dernière édition: 23 Déc 2016 18:04 par Dj_El_Diablo.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 26 Déc 2016 08:30 #64293

héhé...
c'est beau ça, bravo!!!

Excellente choix :salut: :salut: :salut: :salut:

vivement ton retour


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289
Propulsé par Kunena