× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 25 Avr 2017 17:15 #65466

Merci les gars pour votre aide zetes top

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 28 Mai 2017 13:24 #65752

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 28 Mai 2017 13:26 #65753

Jantes d'été / tuyau d'air en carbone / durite d'essence plus courte et par dessous le tuyau.... ca c'est fait

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

• Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 28 Mai 2017 15:01 #65754

Schön schön

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

• Remerciements reçus 107

V8CH a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 28 Mai 2017 17:05 #65755

Ca claque ! B)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 18 Jui 2017 23:10 #65951

heu petite question.... quelqu’un a déjà essayé un truc du genre sur une quelconque voiture ????

www.snowperformance.eu/en/water-injection/snowperformance/audi-a5-8t3-s5-quattro-245-kw-11997

• Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 19 Jui 2017 13:54 #65970

Une bien belle voiture, qui sort bien les CV en tout cas!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 25 Jui 2017 12:53 #66072

Alors.... sourdine centrale remplacée par les tubes inox en aillant gardé les sorties d'origine.... heu..... on va dire que ça change ... beaucoup le bruit (beaucoup) en ville maintenant faut oublier dla mettre en mode dynamique et préférer le mode confort ou efficiency... et ne SURTOUT pas accélérer comme un goret dans les tunnels... incroyable ce que cette grosse sourdine d'origine étouffe le bruit (ou incroyable ce que les tubes inox l'amplifie) a partir de 3500tr/m c'est juste méchant

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 25 Jui 2017 12:55 #66073

• Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 26 Jui 2017 11:39 #66085

mmmmmmhhh!
Yes, belle modification!!!

Quel dommage que tu l'aie pas posé lors du passage au banc, ça aurait été beau de l’entendre hurler la dedans! :silly: :silly: :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 26 Jui 2017 13:49 #66086

porci82 écrit: mmmmmmhhh!
Yes, belle modification!!!

Quel dommage que tu l'aie pas posé lors du passage au banc, ça aurait été beau de l’entendre hurler la dedans! :silly: :silly: :silly:

A bha ça c'est clair j'aurais aussi voulu savoir comment ca donne a fond sur les rouleaux :lol: :drive:

Par contre ce qui est assez étonnant c'est que les silencieux finaux sur la ligne d'origine bha ils retienne pas grand chose rien... avec ou sans ya pas vraiment une atténuation de bruit "notable".. je pensait qu'il étouffais beaucoup sur la ligne d'origine.... en fait non

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Juil 2017 20:46 #66151

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Juil 2017 20:48 #66152

Après la tetete le cucul... le pot posé.. manquais plus que la valence degueu grise a virer.. cette fois c'est bon elle totalement black cette caisse....

• Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Juil 2017 08:35 #66161

Le full black, c'est quand même le beau mariage!
belle!

Tu veux encore y faire qqch?

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Juil 2017 14:27 #66165

porci82 écrit: Le full black, c'est quand même le beau mariage!
belle!

Tu veux encore y faire qqch?

j'hésite à la rabaisser et à poser une lame devant... après...ya toujours kk chose a faire :S :S

• Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Juil 2017 16:09 #66166

sympa ce diffuseur arrière, c'est pas du "too much"

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Juil 2017 16:19 #66168

MichaelH89 écrit: sympa ce diffuseur arrière, c'est pas du "too much"

Non justement c'est le plus discret que j'ai trouvé.... et il revient au même prix que de juste repeindre celui d'origine en étant quand même un peu plus sport et diffèrent

• Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Juil 2017 17:43 #66173

Super! Hâte de la voir samedi matin :)

PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

• Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 06 Juil 2017 17:45 #66174

PierreB écrit: Super! Hâte de la voir samedi matin :)

Elle arriiiive

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 08 Juil 2017 15:29 #66196

Petit passage chez Pierre... dit le grand malade du shine

• Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena