MichaelH89 écrit: Quand tu demanderas l'avis à Sabato pour la PedalBox, demandes-lui pour les 2 versions de S5 V8 et la V6... moi je montes toute façon pas à 450cv! Et c'est peut-être différent avec le moteur atmosphérique.
Envoyé de mon Samsung en utilisant Tapatalk
Alors je sort de chez Sabato on a discuté de la pedalbox sur reprog GIAC ... alors il ne donne AUCUNE garantie sur ses reprog si la pedalbox est montée car le signal interfère sur la reprog et surtout sur la reprog de la boite a vitesse.
Ça fausse les données du tuning giac et ca donne des acoups dans la boite a vitesse (il a appelé Tironi pour lui dire afin qu'il soit attentif apparement si il rebranche la pedalbox et refait un scan de ses paramètres il a des erreurs électroniques)
Donc effectivement sans tuning le pedalbox c'est bien..
Esuite c'est effectivement a proscrire sur le V6, sur atmo ca va un peu mieux..
Sur boite manuelle et tuning moteur giac ca va sur une atmo mais il conseille pas..
Si ya boite dsg avec reprog giac avec tout les moteurs il conseille pas...
Sur tuning boite et moteur sur alimenté c'est tout simplement à bannir ca fout le bordel dans les reprog, ca donne des accoup boite et moteur et ya trop de risques de casse, en plus sur la mienne la poulie augmente la compression donc il me dit que ya trop de risques de tout faire peter a la longue car c'est plus réglé pile poil comme prévu....
Perso je dois dire que maintenant ma boite est tellement lisse et que la caisse pousse tellement bien que ca ne me dérange pas vraiment d'avoir enlevé la pedalbox
(et oui effectivement avant reprog cette pedalbox est géniale et fonctionne vraiment nickel avant reprog j'ai adoré sbidulle tellement c'est efficace)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk