× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

Dj_El_Diablo a créé le sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 29 Oct 2016 17:28 #63675

Hello.....comme plein d'entre vous savent déjà (que que j'avais déjà ouvert un post a ce sujet) je viens de passer de mon A5tdi (qui est toujours en vente d'ailleurs) a une S5 V6T.... je vous poste deux photos vite fait (celle de la voiture à été faite ce matin à l'aperaudi de Neuch (super sympa d’ailleurs merci Greg) sur le retour de la récupération du bestiau au garage d'achat......






- A ce sujet....j'ai acheté cette voiture à l'AMAG GENEVE... tout très bien...enfin presque: suite à plusieurs mails, tels..etc.. je décide d'acheter la voiture...après les échanges de mails ou je demande plusieurs fois les papiers options etc.... je discute au téléphone avec le vendeur (Audi) et lui pose les questions d'usage...Options? drive select? MMI....Camera de recul? jantes? pneus? etc.....
Reponses : Drive select : OUI... Dynamic Ride? NON
MMI: 3G normal
Parcage PLUS avec camèra de recul: OUI
le vendeur avait l'air assez sur de lui et apparemment savait de quoi il parlait....ou de quoi je lui parlais....donc....semaine passée virée a Genève (un peu à la bourre... tour vite fait de la voiture... essai rapide de la voiture (tour du quartier je savais ce que c’était une S5) et conclusion de l'affaire..OK j'avais pas vraiment le temps de faire le tour de tout et j'ai zappé kk truc...

Donc ce matin train pour récupérer the S5...signage de la paperasserie et départ du garage...en aillant fait rapide le tour avec le vendeur.... comme elle était contre un mur...marche arrière...et surprise: PAS DE CAMERA DE RECUL.... PAAAS BIEN SUR LA A5 ON VOIT KE DALE A L`ARRIERE!!!!!! (ou comme je l'avais sur mon ancienne je me suis habitué et c'est moi qui balise de plus l'avoir)
Bref du coup j'appelle le vendeur...je regarde le reste des options et je constate qu'elle a le magnetic ride que le MMI est celui avec le disque dur et le DVD... vendeur tout surpris et morfondu...... du coup un peu chiant surtout pour la camera pasque je parque plus souvent que je mate des films dans la voiture :rolleyes: :rolleyes: ...mais surpris en bien pour le reste.....
Bref...du coup...
Le premier step du chantier c'est de mettre cette satanée camera à l’arrière donc besoin de vous pour savoir si oui: ou comment a quel prix si possible sans que ca me coute un bras ou un oeil (merci) :rolleyes: (pour mon niveau de bricolage sur voiture je vous rassure toute suite j'arrive a passer l'aspi sur les moquettes...le reste..je délègue a ceux qui savent avant de faire n'importe quoi ce qui est vite mon cas en mécanique auto)

Deuxième step RABAISSEMENT et cales pour sortir les jantes... mon dieux squ'elle m'as l'air haute.. donc ressorts pour garder le magnetic ride
ensuite reprog moteur stage 1 ou 2 MTM ou GIAC et admission carbone (merci Pedro qui m'as demandé des offres chez les partenaires on verras ce que je fais selon les offres) ensuite pedalbox....sujet ouvert sur la page pedalbox ou apparemment on est déjà plusieurs a bientôt la poser

Donc si vous pouviez m'eclairer déjà sur comment et ou faire poser cette satanée caméra de recul :woohoo: :woohoo:

Pièces jointes :
Dernière édition: 31 Oct 2016 10:17 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 30 Oct 2016 00:02 #63677

www.ebay.de/itm/Ruckfahrkamera-A5-2009-2015-fur-MMI3G-Komplettsystem-Audi-/131267472247?hash=item1e9026ab77:g:uB8AAOSwNSxVfDdZ

? esque ça peut le faire....qui a une adresse de ou je pourrait le faire monter ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 30 Oct 2016 12:23 #63680

Dernière édition: 30 Oct 2016 12:26 par PierreB.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 30 Oct 2016 16:58 #63681

PierreB écrit:

Dj_El_Diablo écrit: www.ebay.de/itm/Ruckfahrkamera-A5-2009-2015-fur-MMI3G-Komplettsystem-Audi-/131267472247?hash=item1e9026ab77:g:uB8AAOSwNSxVfDdZ

? esque ça peut le faire....qui a une adresse de ou je pourrait le faire monter ???


non, il te faut celui avec la camera intégré dans la poignet du coffre.

www.ebay.de/itm/RUCKFAHRKAMERA-Audi-A4-A5-8T0907441C-/222280290704?hash=item33c0f01190:g:59IAAOSwZVlXmfW0

ou

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A5-8T-Ruckfahrkamera-Nachrustpaket-Coupe-Sportback-MMI3G-3G-Nachrusten-ret-/291743708783?hash=item43ed47b66f:g:EA0AAOSwHsRYDj3d


Ok..T'es un boss.... (bon le double du prix quoi :S ) et pour le montage????????? on a kkun du club qui ou à un plan prix...ou a un plan montage ou les 2????????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 31 Oct 2016 10:40 #63687

superbe auto...
sont marrant de légèreté certains vendeurs quand même!!! :evil: :evil: :evil:

mais bon, tant que c'est rajoutable!

Belle auto, un joli projet dessus :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

PierreB a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 31 Oct 2016 11:48 #63693

Le deuxième liens que j'ai posté contiens les instruction pour le montage détailer. L'installation prends environ 4 heures pour un habitué! Si jamais tu achètes le kits, on peux le monter dans mon atelier!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 31 Oct 2016 13:31 #63697

porci82 écrit: superbe auto...
sont marrant de légèreté certains vendeurs quand même!!! :evil: :evil: :evil:

mais bon, tant que c'est rajoutable!

Belle auto, un joli projet dessus :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


Effectivement il m'avais l'air assez à niveau avec les options et les questions que je lui avait posé...mais en fait...un peu moins au final.. d'un coté je préfère rajouter la camera que le dynamic ride ..mais c'est quand même chiant et cher...et j'aurais pu demander un effort sur le prix de vente mais bref....comme tout les chantiers... surprise et dépassement de budget :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 31 Oct 2016 13:47 #63700

PierreB écrit: Le deuxième liens que j'ai posté contiens les instruction pour le montage détailer. L'installation prends environ 4 heures pour un habitué! Si jamais tu achètes le kits, on peux le monter dans mon atelier!


C'est quoi la différence entre les 2 liens que tu m'as envoyé en plus je trouve des kits originaux Audi ....
www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-RS4-B8-8K-A5-S5-RS5-8T-APS-Advance-Original-Ruckfahrkamera-MMI-3G-/282227699684?hash=item41b614efe4:g:SI0AAOxycgVTfedl

4 heures de montage pour un habitué (vu mon niveau en montage démontage de trucs pareil :x en 2040 j'ai démonté la poignée :lol: )

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 31 Oct 2016 21:06 #63718

hehe soit pas si dure avec toi lol...

Je pense la différence et juste le prix et les kits complet... a toi de voir ce que tu préfère !


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 31 Oct 2016 23:35 #63729

PierreB écrit: hehe soit pas si dure avec toi lol...

Je pense la différence et juste le prix et les kits complet... a toi de voir ce que tu préfère !


Les kits complets????? perso a part le prix j'arrive pas a voir la différence ils m'ont l'air complets les 3 :sick:
Je suis pas dur ....sérieux t'as pas idée mais moi tu me donne un boite de lego et jte fais un mur de travers avec 4 briques et si tu change une couleur de briquette chui perdu :D :lol: :D :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 01 Nov 2016 07:08 #63730

Dj_El_Diablo écrit:

porci82 écrit: superbe auto...
sont marrant de légèreté certains vendeurs quand même!!! :evil: :evil: :evil:

mais bon, tant que c'est rajoutable!

Belle auto, un joli projet dessus :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


Effectivement il m'avais l'air assez à niveau avec les options et les questions que je lui avait posé...mais en fait...un peu moins au final.. d'un coté je préfère rajouter la camera que le dynamic ride ..mais c'est quand même chiant et cher...et j'aurais pu demander un effort sur le prix de vente mais bref....comme tout les chantiers... surprise et dépassement de budget :evil:


Moi je prendrais contact avec le garage, je demanderais le directeur et je lui expliquerais que vu la bourde du vendeur tu es d'accord de renoncer au dynamic ride à condition qu'ils t'installent la caméra de recul gratos...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 01 Nov 2016 08:12 #63731

V8CH écrit:

Dj_El_Diablo écrit:

porci82 écrit: superbe auto...
sont marrant de légèreté certains vendeurs quand même!!! :evil: :evil: :evil:

mais bon, tant que c'est rajoutable!

Belle auto, un joli projet dessus :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


Effectivement il m'avais l'air assez à niveau avec les options et les questions que je lui avait posé...mais en fait...un peu moins au final.. d'un coté je préfère rajouter la camera que le dynamic ride ..mais c'est quand même chiant et cher...et j'aurais pu demander un effort sur le prix de vente mais bref....comme tout les chantiers... surprise et dépassement de budget :evil:


Moi je prendrais contact avec le garage, je demanderais le directeur et je lui expliquerais que vu la bourde du vendeur tu es d'accord de renoncer au dynamic ride à condition qu'ils t'installent la caméra de recul gratos...


:lol: :lol: ouaiss c'est une idée remarque......

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 01 Nov 2016 09:14 #63734

V8CH écrit:

Dj_El_Diablo écrit:

porci82 écrit: superbe auto...
sont marrant de légèreté certains vendeurs quand même!!! :evil: :evil: :evil:

mais bon, tant que c'est rajoutable!

Belle auto, un joli projet dessus :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


Effectivement il m'avais l'air assez à niveau avec les options et les questions que je lui avait posé...mais en fait...un peu moins au final.. d'un coté je préfère rajouter la camera que le dynamic ride ..mais c'est quand même chiant et cher...et j'aurais pu demander un effort sur le prix de vente mais bref....comme tout les chantiers... surprise et dépassement de budget :evil:


Moi je prendrais contact avec le garage, je demanderais le directeur et je lui expliquerais que vu la bourde du vendeur tu es d'accord de renoncer au dynamic ride à condition qu'ils t'installent la caméra de recul gratos...


Plus sérieusement il me faut un garage ou un membre du club qui touche vraiment niveau montage de cette camera... et qui a un VAGCOM j'ai aussi plusieurs trucs a changer (rabaissement du retro droite en marche arrière et éventuellement Led arrière en feu jour et VIM)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 12:52 #63776



Trop bien mon chantier S5... hier soir je parque devant la boulangerie près de chez moi.. j'entre j'achète le pain.. j'ouvre la porte pour sortir et.... un monstre pot de géraniums qui tombe du premier étage devant mes yeux devinez ou... SUR LE CAPOT DE MA VOITURE!!!! Géraniums 1 - S5 0 ... dépôt de la voiture a la carrosserie ce matin.. estimation des degats : environ 5000.- (min) .. merci madame je vous egorge pas mais j'y pense sérieusement... 3 jours que jla roule cette caisse 3JOURS!!!! (J'ai toujours eu horreur des géraniums... mais la....) capot a changer, toit, montant, aile avant et portière à repeindre ... ca commence bien!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 13:00 #63777

payé par l'assurance non?
au moins elle sera tte propre :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 13:13 #63778

porci82 écrit: payé par l'assurance non?
au moins elle sera tte propre :silly: :silly: :silly: :silly:


Oui payé par la RC de la fan de géraniums.... Mais fait kake quand même (elle était déjà tout propre j'ai même pas eu le temps de cramer un plein d'essence bordel) :furax: :furax: :furax: :x :x schiesseeeeeeeee!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 13:25 #63779

Dj_El_Diablo écrit:



Trop bien mon chantier S5... hier soir je parque devant la boulangerie près de chez moi.. j'entre j'achète le pain.. j'ouvre la porte pour sortir et.... un monstre pot de géraniums qui tombe du premier étage devant mes yeux devinez ou... SUR LE CAPOT DE MA VOITURE!!!! Géraniums 1 - S5 0 ... dépôt de la voiture a la carrosserie ce matin.. estimation des degats : environ 5000.- (min) .. merci madame je vous egorge pas mais j'y pense sérieusement... 3 jours que jla roule cette caisse 3JOURS!!!! (J'ai toujours eu horreur des géraniums... mais la....) capot a changer, toit, montant, aile avant et portière à repeindre ... ca commence bien!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je crois que je ne pourrais me retenir direct chez le propriétaire de la géraniums et par le balcon le monsieur ou madame ! Non je blague cela fait chier :(

Envois la S5 chez carrosserie et demande à ton assurance de faire lustrer la voiture chez moi :) comme ca est elle prête pour l'hiver et le printemps :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 13:51 #63780

PierreB écrit:

Dj_El_Diablo écrit:



Trop bien mon chantier S5... hier soir je parque devant la boulangerie près de chez moi.. j'entre j'achète le pain.. j'ouvre la porte pour sortir et.... un monstre pot de géraniums qui tombe du premier étage devant mes yeux devinez ou... SUR LE CAPOT DE MA VOITURE!!!! Géraniums 1 - S5 0 ... dépôt de la voiture a la carrosserie ce matin.. estimation des degats : environ 5000.- (min) .. merci madame je vous egorge pas mais j'y pense sérieusement... 3 jours que jla roule cette caisse 3JOURS!!!! (J'ai toujours eu horreur des géraniums... mais la....) capot a changer, toit, montant, aile avant et portière à repeindre ... ca commence bien!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je crois que je ne pourrais me retenir direct chez le propriétaire de la géraniums et par le balcon le monsieur ou madame ! Non je blague cela fait chier :(

Envois la S5 chez carrosserie et demande à ton assurance de faire lustrer la voiture chez moi :) comme ca est elle prête pour l'hiver et le printemps :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


ben du coup un traitement céramique...... jpensait te la donner au printemps....mais du coup ouais ca srai une idée avant l'hiver

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 14:39 #63781

Pourquoi pas :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Nov 2016 14:49 #63782

PierreB écrit: Pourquoi pas :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


T'aurais de la dispo semaine prochaine????? Il te la faudrait combien de temps pour faire le traitement ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena