× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 08 Juil 2017 17:08 #66197




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 10:36 #66207

magnifique :) :kiss: elle brille toute belle :)

petite question/suggestion concernant le support de plaque devant.
tu as la grosse plaque noir derrière le support de plaque. tu ne voudrais pas l'enlever ? ou c'est pas possible ? ou tu préfères comme ça ?

sur la grille en nid d'abeille sur l'A1 on l'a pas mis, juste attaché le support de plaque avec des colson, je trouve ça fait plus discret :




COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Juil 2017 10:38 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 13:41 #66214

MichaelH89 écrit: magnifique :) :kiss: elle brille toute belle :)

petite question/suggestion concernant le support de plaque devant.
tu as la grosse plaque noir derrière le support de plaque. tu ne voudrais pas l'enlever ? ou c'est pas possible ? ou tu préfères comme ça ?

sur la grille en nid d'abeille sur l'A1 on l'a pas mis, juste attaché le support de plaque avec des colson, je trouve ça fait plus discret :




je peut virer le support de plaque européen le problème c'est que ca mlaisse 3 alvéoles pleines dans le nid d'abeille avec le filetage pour le support et que ca fait encore plus dégueu.... effectivement ca srai beaucoup mieux sans.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 16:26 #66219

Dj_El_Diablo écrit: je peut virer le support de plaque européen le problème c'est que ca mlaisse 3 alvéoles pleines dans le nid d'abeille avec le filetage pour le support et que ca fait encore plus dégueu.... effectivement ca srai beaucoup mieux sans.....


ah bizarre, pourtant tu as bien commandé chez Xenonz ? nous oui et le support de plaque européen était livré avec mais y'avait aucun soucis de ne pas le mettre comme tu le vois sur mes photos. même celle pour la S5 que j'ai commandée sur eBay je ne sais plus où c'est la même chose.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 16:45 #66220

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: je peut virer le support de plaque européen le problème c'est que ca mlaisse 3 alvéoles pleines dans le nid d'abeille avec le filetage pour le support et que ca fait encore plus dégueu.... effectivement ca srai beaucoup mieux sans.....


ah bizarre, pourtant tu as bien commandé chez Xenonz ? nous oui et le support de plaque européen était livré avec mais y'avait aucun soucis de ne pas le mettre comme tu le vois sur mes photos. même celle pour la S5 que j'ai commandée sur eBay je ne sais plus où c'est la même chose.


Chez Xenonz ils sont laisser des alvéoles pleines... même la Mienne est pareil.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 16:49 #66221

PierreB écrit:

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: je peut virer le support de plaque européen le problème c'est que ca mlaisse 3 alvéoles pleines dans le nid d'abeille avec le filetage pour le support et que ca fait encore plus dégueu.... effectivement ca srai beaucoup mieux sans.....


ah bizarre, pourtant tu as bien commandé chez Xenonz ? nous oui et le support de plaque européen était livré avec mais y'avait aucun soucis de ne pas le mettre comme tu le vois sur mes photos. même celle pour la S5 que j'ai commandée sur eBay je ne sais plus où c'est la même chose.


Chez Xenonz ils sont laisser des alvéoles pleines... même la Mienne est pareil.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Et heu..... redemonter la calandre avec les 500 vis a helmut passer les alveoles a la dremel et remonter la calandre.... naaaaaaaa jcrois que jvai garder le support deutsche style... en olus ca planque le sagex de protection et les cables du parkdetect donc bof l'un dans l'autre c'est effectivement pas parfait... mais ... on va dire que ca va


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 16:56 #66222

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: je peut virer le support de plaque européen le problème c'est que ca mlaisse 3 alvéoles pleines dans le nid d'abeille avec le filetage pour le support et que ca fait encore plus dégueu.... effectivement ca srai beaucoup mieux sans.....


ah bizarre, pourtant tu as bien commandé chez Xenonz ? nous oui et le support de plaque européen était livré avec mais y'avait aucun soucis de ne pas le mettre comme tu le vois sur mes photos. même celle pour la S5 que j'ai commandée sur eBay je ne sais plus où c'est la même chose.


Oui oui mais je crois que ce problème est seulement si tu prends la version avec le quattro style rs6 .... le "anciennes" elle ont les alveoles vides... pas compris pourquoi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Juil 2017 17:00 #66223

Dj_El_Diablo écrit:

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: je peut virer le support de plaque européen le problème c'est que ca mlaisse 3 alvéoles pleines dans le nid d'abeille avec le filetage pour le support et que ca fait encore plus dégueu.... effectivement ca srai beaucoup mieux sans.....


ah bizarre, pourtant tu as bien commandé chez Xenonz ? nous oui et le support de plaque européen était livré avec mais y'avait aucun soucis de ne pas le mettre comme tu le vois sur mes photos. même celle pour la S5 que j'ai commandée sur eBay je ne sais plus où c'est la même chose.


Oui oui mais je crois que ce problème est seulement si tu prends la version avec le quattro style rs6 .... le "anciennes" elle ont les alveoles vides... pas compris pourquoi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Perso je ne cherche pas à comprendre! C'est installer! C'est jolie!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 11 Juil 2017 10:27 #66247

Dj_El_Diablo écrit: Oui oui mais je crois que ce problème est seulement si tu prends la version avec le quattro style rs6 .... le "anciennes" elle ont les alveoles vides... pas compris pourquoi


ah ça doit être les nouvelles calandres alors. ils se sont simplifié la vie en faisant qu'un modèle ou n'ont pas encore toutes les grilles dans toutes les finitions possible.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 07 Mai 2018 20:07 #69193

Alors.... suite a la visite du club chez les Sabato’s j’ai décidé de faire changer la deuxième poulie du compresseur (celle du bas) donc en discutant avec Adriano il c’est avéré qu’il avait un pot que Porci voulait et que finalement il n’as pas pris... Adriano préconisant de changer aussi le pot si je changeais de poulie... j’ai donc récupéré le pot... la poulie et la reprog qui va avec...... rdv... boulot.... récupération de la voiture en fin d’aprem today.... que dire de ce stage 2+ ..3 enfin je sais pas combien mais en tout cas.... elle chie du feu de dieuuuuuuuuu again.... je sais pas combien elle sort maintenant mais... 480min selon l’avis a Sabato (la dernière fois il c’était trompé d’ 1cv ) la il me dit qu’avec le pot c’est vraiment 480cv min ... la poulie pèse un peu plus de 2kg alors que celle d’origine pesait plus de 4kg et elle est olus grande en diamètre.... bref du boulot a la Sabato... que dire... au tooooop




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 07 Mai 2018 20:46 #69194

trop trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 08 Mai 2018 17:29 #69199

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: Oui oui mais je crois que ce problème est seulement si tu prends la version avec le quattro style rs6 .... le "anciennes" elle ont les alveoles vides... pas compris pourquoi


ah ça doit être les nouvelles calandres alors. ils se sont simplifié la vie en faisant qu'un modèle ou n'ont pas encore toutes les grilles dans toutes les finitions possible.


Michael tu as des cales sur la tienne???? J’ai du 15mm a l’arrière et un pote a des 20mm a vendre il me dit que le mieux c’est de mettre 20mm a l’avant et de laisser les 15 a l’arrière.... si kk a un avis constructif... je suis preneur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 08 Mai 2018 23:25 #69203

Dj_El_Diablo écrit: Michael tu as des cales sur la tienne???? J’ai du 15mm a l’arrière et un pote a des 20mm a vendre il me dit que le mieux c’est de mettre 20mm a l’avant et de laisser les 15 a l’arrière.... si kk a un avis constructif... je suis preneur


oui j'ai des cales avec mes jantes été à cause de l'ET45! j'ai du 15 à l'avant et 20 à l'arrière. on peut se voir semaine prochaine si tu veux la voir, voir le rendu et discuter du pourquoi du comment?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 09 Mai 2018 07:13 #69206

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: Michael tu as des cales sur la tienne???? J’ai du 15mm a l’arrière et un pote a des 20mm a vendre il me dit que le mieux c’est de mettre 20mm a l’avant et de laisser les 15 a l’arrière.... si kk a un avis constructif... je suis preneur


oui j'ai des cales avec mes jantes été à cause de l'ET45! j'ai du 15 à l'avant et 20 à l'arrière. on peut se voir semaine prochaine si tu veux la voir, voir le rendu et discuter du pourquoi du comment?


Tu vas à bière dimanche ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 09 Mai 2018 07:22 #69207

Dj_El_Diablo écrit: Tu vas à bière dimanche ?


non, je ne suis pas là ces 4 jours. je t'écris un message, ça sera plus simple ;)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 09 Mai 2018 07:53 #69208

je t'ai écris un message par contre je pense faut aller sur le site pour les voir et pas possible depuis tapatalk


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Mikael a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Mai 2018 21:14 #69225

Joli prépa ! Ça doit bien marcher!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Mai 2018 21:39 #69227

Mikael écrit: Joli prépa ! Ça doit bien marcher!


Alors pour ce qui es de marcher... ca marche... comme dit Adriano Sabato apres l’avoir essayé.. maintenant elle est vraiment « méchante » c’est un truc de dingue... elle pousse tout le temps hyper fort et super régulier.. ya aucun vide c’est incroyable on dirait qu’ya un variateur a la place de la boite à vitesse... jdirais pour ceux qui ont deja essayé ça pousse comme une Tesla en mode sport ..le bruit en plus.... la effectivement jpeu dire qu’elle va plutôt bien comme ça :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 10 Mai 2018 22:14 #69230

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: Tu vas à bière dimanche ?


non, je ne suis pas là ces 4 jours. je t'écris un message, ça sera plus simple ;)


tu as vu mon message? je t'ai mis mon numéro de tel et mes disponibilité pour la semaine prochaine si jamais.

vu la prépa que tu as faite j'imagine que ça doit être une dinguerie a rouler :) tu dois bien t'amuser avec.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 14 Mai 2018 11:10 #69238

MichaelH89 écrit:

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: Tu vas à bière dimanche ?


non, je ne suis pas là ces 4 jours. je t'écris un message, ça sera plus simple ;)


tu as vu mon message? je t'ai mis mon numéro de tel et mes disponibilité pour la semaine prochaine si jamais.

vu la prépa que tu as faite j'imagine que ça doit être une dinguerie a rouler :) tu dois bien t'amuser avec.

Hola chico a vi effectivement sorry jvien de voir ton MP... ça va etre chaud cette semaine....... voiture au service ce soir...je dois changer mon pare brise et ensuite je dois passer ma caisse a l'expertise....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena