Les gros travaux sont en cours :
Merci aux deux Raph, Julien et Mack pour la reprise du chantier dans mon garage à la maison. Impossible de bosser dehors tant la météo est exécrable.
Remplacement du radiateur et des ventilateurs fait.
Remplacement de la batterie fait.
Double des clés avec transpondeurs en cours, une entreprise spécialisée s’en occupe.
Démontage des amortisseurs et ressorts d’origine fait. -> Poubelle
Démontages des freins complets fait. -> Poubelle
Démontage des bielettes de direction, rotules, et autre fait. -> Poubelle
Préparation des pinces de freins pour peinture en cours.
Démontage des éléments de l’intérieur bois fait. Prêt à partir en covering.
Préparation au remontage du tableau de bord dès que le serrurier aura terminé son micmac avec les clés.
Remplacement des poignées de portes par ceux de la RS2 fait.
Réparation des serrures pour un bon fonctionnement du verrouillage à la clé fait.
Commande de toutes les pièces d’usure nécessaires passée, plus qu’à attendre le colis. (Freins, rotules, bielettes, visserie, etc…)
Peinture des grilles de pare-chocs d’origine et des cadres de plaques faite.
Démontage de l’ancien caisson de bass amplifié fait -> Poubelle
Problème en cours -> rebranchement des ventilateurs, on a de gros doutes à ce sujet, en toutes circonstances, a froid comme à chaud, il y a du jus partout. Avis aux connaisseurs…
Je recherche la fiche technique du véhicule en lien avec la hauteur de caisse d’origine pour permettre le réglage des filetés homologué. Au pire, je commanderai le DTC pour pouvoir descendre plus, mais aimerait quand même savoir où je me situe.
Y’a plus qu’à tout remonter avant de déménager…