La belle est quasiment prête au départ sur circuit...
Elle a redemarré au quart de tour.
J'ai pas mal galeré à purger le système de freins, surtout avec le frein a main hydraulique...
En fait, j'avais pas vu que mes étriers avaient double vis de purge ...
Côté devant :
Coté arrière :
Une fois tout purgé, restait à chasser l'air enfermé dans le maître cylindre du frein à main... Power bleeder, accoups sur le levier, mise en pression supplémentaire avec la pédale, et finalement tout ok!!!
La belle est maintenant en Castrol SRF neuf partout !
Le système de frein avec le boyon supplémentaire pour l'embrayage (était pris sur le reservoir des freins avant) :
Le réglage avant-arrière est fixé près du volant (le bouton rouge) :
Les AirJacks fonctionnent!!!
J'ai du supprimer mon bel autocollant AudiSport d'époque ma fois...
Mais Blocage du frein à main ok (sûrement modifié prochainement pour mettre qqch de plus solide mdr)
Pour ceux qui voudraient installer le kit de réglage
CompBrake
, faîtes attention à ça :
Le fond du maire cylindre est plat :
La tige des réservoirs est profonde :
Tandis que le pas de vis pour aller dans le maitre cylindre est plus petit :
Au final, j'ai pas mal galeré aussi la, car je comprenais pas pourquoi le liquide ne descendais pas dans le circuit, et pourquoi quand je mettais en pression, ça dégueulait dehors...
Dans le kit est livré un écrou épais qui était sur les durites, il sert à ça mdr!
Le kit est livré sans aucune explication de rien... Je me suis pas mail aidé de ce post là :
Forum RS25
Demain chargée et vendredi départ sur le circuit de Charade !
Je vous tiens au courant...