Salut c’t’équipe,
Question à 4 sous, ou beaucoup plus...
J’ai récupéré un bouclier avant RS2 réplique en PU qui était sur un coupé 5 cylindres. Mais, mon cabriolet est un 2.8lts V6.
Est ce que selon vous il va s’adapter? Ou, je dois en commander un chez Rieger homologué? Je dis cela à cause des pattes de fixations.
Avez-vous au cas où une autre idée de fournisseur?
Sinon, je serais intéressé de trouver des bas de caisse RS2 ou réplique qui passent au service des autos sans encombre, auriez-vous une idée de fournisseur?
Je me souviens d’une marque en Pologne je crois qui fait les répliques, mais en fibre. Et, la fibre me fait peur pour l’expertise. Difficile à dissimuler.
Pour les rétroviseurs, je peux commander des répliques RS2 chez DSP Paris qui faisaient il y a 20ans la Golf 1 Roadster et la Corrado Roadster pour 190 Euros la paire. Selon vous, l’adaptation des bases de rétros prévues pour ces VW est-elle facile pour un carrossier? (J’ai déjà les verres de rétros et les moteurs électriques)
Il m’est important d’avoir l’ensemble des pièces avant que la voiture parte en carrosserie.