Les faux écrous centraux n’étant plus dispo, on a dû passer les jantes sur un tour pour permettre d’adapter les caches originaux des jantes de S3 8L et S4 B5. C’est donc chose faite, plus qu’à les faire refaire et les gicler dans leur nouvelle couleur.
Sinon, la voiture roule, les essais routiers sont terminés. Reste à revoir le verrouillage central, une vitre électrique arrière qui merdouille, et l’anti-pollution. Elle tourne comme une horloge. La fin du projet avancera selon les finances, j’espère pour Pâques et la sortie de Étienne.
Petite découverte, il semble que les cab a gros sièges n’aient existé qu’en boîte auto. Je m’explique : pour permettre d’avoir les gros sièges, Audi avait dû prévoir un plancher spécial. En passant le sélecteur, les 1ère et 2ème vitesses ne passaient plus. Donc, découpage du plancher…
Autre surprise, quand on a branché les lumières de la marche arrière, elles fonctionnaient. Enfin, tant qu’on ne fermait pas le capot. Ensuite plus. La source de la panne venait de l’ensemble des câbles passant par la porte du coffre sectionnés.
Voilà les News d’avant Noël.