Bon, voili voilà, je m’y remets. Je viens d’apprendre que le scellier va prendre aussi sa retraite, donc je dois me dépêcher un peu.
Alors, après avoir roulé un peu, il y a un petit sifflement d’air qui augmente en parallèle avec la montée du compte tour. Va falloir trouver l’origine.
Il y a un bruit de cardan en reculant à droite à voir aussi.
Surtout, le fonctionnement de la capote allait bien, mais ne va plus. Le clapet s’ouvre, la capote fait quelques dizaines de cm, puis tout s’arrête et le clapet redescend. Va falloir éclaircir ce soucis.
J’ai demandé au garagiste de poser à présent le volant, pommeau de vitesse et soufflet en alcantara. Il ne voulait pas pour ne pas les abîmer, mais je mettrai des protections dessus.
Il y a quand même une certaine pression des échéances avec ce genre de projet tant les pièces nécessaires deviennent compliquées à obtenir, et tant les intervenants arrivent à l’âge de 65ans…