× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon Restauration Audi 80 Cabriolet 2.8lts

Wasabi a répondu au sujet : Restauration Audi 80 Cabriolet 2.8lts 24 Mai 2021 20:53 #77733

Livraison de la semaine, un magnifique pare-chocs RS2 avant flambant neuf avec ses grilles et une adaptation pour posé sur véhicule avec V6.

Ça prend forme gentiment!

COMITE ASCS : Resp. Events | Resp. ApérAudis | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Mikael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 615

porci82 a répondu au sujet : Restauration Audi 80 Cabriolet 2.8lts 24 Mai 2021 21:19 #77735

Une excellente news!
Elle va bientôt démarrer, t'as une date?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 2197

Wasabi a répondu au sujet : Restauration Audi 80 Cabriolet 2.8lts 24 Mai 2021 22:25 #77738

Le démarrage aura lieu très prochainement. La torche de câble est en cours d’adaptation pour la boîte manuelle. J’ai dû ramener les cardans que j’avais démonté de l’autre, car ils ne sont pas identiques à ceux d’une automatique. Ça fait partie des surprises.

Autre surprise, j’ai fait une 2ème clé que je n’avais pas, et je dois la donner à encoder à l’agence une fois que la voiture roulera.

On m’a proposé aujourd’hui 2 cab 2.8lts pour en faire un à prix copain, je me demande si je ne devrais pas me lancer pour stocker de la pièce encore, puis vendre un des deux en état pour amortir la transaction!?

Sinon, un garage prêt de chez moi, celui qui nous avait vendu les docs techniques à l’époque, vient d’acheter un container complet de pièces d’origine d’anciennes Audi. Je ferai bientôt un post à ce sujet.

COMITE ASCS : Resp. Events | Resp. ApérAudis | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Aquila, audimann1965

• Remerciements reçus 615

porci82 a répondu au sujet : Restauration Audi 80 Cabriolet 2.8lts 25 Mai 2021 08:48 #77739

Wasabi écrit: Le démarrage aura lieu très prochainement. La torche de câble est en cours d’adaptation pour la boîte manuelle. J’ai dû ramener les cardans que j’avais démonté de l’autre, car ils ne sont pas identiques à ceux d’une automatique. Ça fait partie des surprises.

Ah cool, faudra la mettre en vidéo :-) !

Wasabi écrit: On m’a proposé aujourd’hui 2 cab 2.8lts pour en faire un à prix copain, je me demande si je ne devrais pas me lancer pour stocker de la pièce encore, puis vendre un des deux en état pour amortir la transaction!?

top, faut t'assurer que tu en aies besoin, sinon ça prend de la place ces coques!
Bonne reflexion!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 2197
Propulsé par Kunena